Message du 9 juin 2020 :

Les activités expérimentales du LGC ont repris entre le 11 mai et le 18 mai sur tous les sites du laboratoire, alors qu’une grande partie de l’activité peut se poursuivre en télétravail. Nous augmentons progressivement nos capacités d’accueil sur site pour le personnel du laboratoire à hauteur de 40% de notre effectif, ce qui permet de relancer activement nos projets et contrats de recherche. Pour toute question, n’hésitez pas à nous adresser un message par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Mise à jour du 11 mai 2020 :
Les activités expérimentales du Laboratoire de Génie Chimique reprendront à partir de lundi 11 mai sur le site de Labège-ENSIACET et du mercredi 13 mai sur le site d’Auzeville-ENSAT. Les sites de Rangueil Campus Sciences (2R1 / MHT) et Campus Pharmacie restent pour l’instant fermés.

 

—-

Message du 16 mars 2020 :

Dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan de Continuation des Activités (PCA) décidé par ses tutelles, les activités de recherche expérimentale du Laboratoire de Génie Chimique ont été arrêtées le lundi 16 mars pour une durée encore indéterminée.

Les personnels du laboratoire sont tous placés en situation de télétravail, ou bénéficient d’une autorisation spéciale d’absence accordée par leur employeur. Les missions sont suspendues sine die. Dans ces conditions, nous nous consacrons, chacun dans la mesure de ses possibilités, à la partie de nos missions qui peut être menée à distance.

Les fournisseurs, les partenaires et les responsables d’établissements dont les stagiaires sont actuellement accueillis au laboratoire ont été ou seront informés dans les plus brefs délais de la situation et de son évolution. Pour toute question et si vous ne connaissez pas le nom d’un contact au sein du laboratoire, vous pouvez nous adresser un message en utilisant l’onglet “contact” de la barre de menu de cette page.

La direction

X