Accueil > Appui à la Recherche

Service administratif

Le service administratif et financier du LGC vient en appui des départements scientifiques et des services techniques.

La secrétaire générale en assure la direction.

Le service prend en charge tous les actes administratifs et accompagne la vie du laboratoire. Les personnels sont répartis sur les sites du Campus INP-ENSIACET et du Campus Université Paul Sabatier - FSI et sont regroupés en trois pôles :

- Secrétaire Générale : Patricia Uliana

- Gestion : Commandes et missions

  • site de Labège
    • Maria Escobar Munoz
    • Claudine Lorenzon
    • Brice Vouillarmet
    • Amélie Teste
    • Christine Taurines (gestion SAP)
  • site de Rangueil
    • Régine Le Goff
    • Naïma Khoujane

- Budget (suivi des contrats)

  • Jean-Luc Labeyrie

- Gestion non permanents et logistique :

  • Danielle Bouscary
  • Christine Taurines
  • Alain Philip

Ce service est l’interlocuteur des services centraux des établissements de rattachement du LGC ( Institut National Polytechnique de Toulouse, CNRS, Université Paul sabatier).