Accueil > Newsletter > Actualités Scientifiques > Appels à projets

Lancement APR2017 Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées : financer des projets de thèse en collaboration entre laboratoires (date limite : 29 janvier 2017)

Lancement APR2017 Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

- Ouverture de l’appel à projet de l’UT qui vise à financer des projets de thèse en collaboration entre laboratoires.

- Date limite de remise des dossiers : 29 janvier 2017

- L’Appel à Projets de Recherche (APR) 2017 de l’ Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées est désormais en ligne à l’adresse suivante : http://www.univ-toulouse.fr/recherche-doctorat/recherche/offres-de-financements-recherche

- Cet APR 2017 est doté par les établissements membres de l’UFTMP et a pour objectif de soutenir des projets proposant des coopérations entre au moins deux laboratoires relevant de deux établissements membres de l’UFTMP différents. Il permet le financement de contrats doctoraux, le cas échéant cofinancés par la Région Occitanie dans le cadre de son appel à projets « allocations doctorales de recherche ».

- Vous trouverez les informations concernant l’éligibilité, la procédure de participation et le calendrier sur le site dont le lien est donné ci-dessus.

- Si vous souhaitiez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : apr@univ-toulouse.fr